Download PDF by Yves Ballu: 100 000 dollars pour l'Everest (DIFFUSES) (French Edition)

By Yves Ballu

ISBN-10: 2365450393

ISBN-13: 9782365450393

« L’Everest, pour des mecs qui n’en ont rien à battre de los angeles montagne, y’a pas pire châtiment ! »

Basile, un consultant d’origine citadine reconverti en éducateur de rue, les a prévenus. Mais avec une leading de a hundred 000 money à l. a. clé, Freddo, Karim et Kevin qui n’ont jamais mis les pieds en montagne, sont prêts à prendre tous les risques. C’est précisément ce qu’escomptait le président Laurier, sponsor de cette expédition inconceivable. Il espère ainsi venger sa fille Caroline qu’ils ont sauvagement agressée dans le RER.

Pour Basile, il s’agit d’un double problem : ramener les trois voyous sains et saufs, et les conduire sur le chemin de l. a. rédemption par los angeles montagne. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est l. a. rencontre à huit mille mètres d’altitude avec un alpiniste en perdition et les conséquences dramatiques de sa décision... Parfois, les hommes sont plus dangereux que los angeles montagne, motor vehicle l. a. montagne ne connait ni haine, ni vengeance.

Après deux romans à succès, Yves Ballu, auteur reconnu et primé par tous les jurys de littérature de montagne (Grand Prix de l. a. littérature sportive, palme d’or du competition de Trente, Prix de l’Alpe, deux fois Grand Prix du salon du livre de Passy, etc.) confirme son paintings consommé du mystery de montagne, un style qu’il a profondément renouvelé au aspect de devenir une référence en l. a. matière. Puisant ses ingrédients dans l’histoire de l’alpinisme, les accommodant avec une maîtrise jubilatoire du suspense, il vous emmènera très haut et très loin... et certainement pas là où vous pensiez le suivre, dans ce roman travel à travel drôle et triste, tendre et puissant, étonnant, détonnant.

Show description

Read or Download 100 000 dollars pour l'Everest (DIFFUSES) (French Edition) PDF

Best action & adventure in french books

Read e-book online Eva-Evita, pour l'amour du Diable: Les relations amoureuses PDF

Eva Braun et Evita Perón : kinfolk amoureuses aux destins croisésAu XXe siècle, deux femmes ont passionnément objectiveé le diable. Eva Braun, insouciante, joyeuse et superficielle, factor de los angeles petite bourgeoisie allemande, vit une histoire d’amour torturée et mystérieuse avec le Führer. Evita Perón, élégante et très ambitieuse, provenant d’un milieu modeste, s’installe à Buenos Aires pour devenir une famous person.

Download e-book for kindle: Un soir de Téléthon (French Edition) by Bernard Marché

« . .. les danseuses froufroutantes descendirent joyeusement vers los angeles salle. Elles oscillaient leur corps de liane au rythme syncopé de los angeles musique. los angeles meneuse de revue apparut, scintillante, au centre de ce bouquet multicolore. Jaillissant de ce jardin enchanteur, une apparition bien réelle se posa juste devant l. a. desk des mousquetaires.

Enfant du reve: Australie aborigene (French Edition) - download pdf or read online

Ce roman (en deux events) est inspiré d'une réalité historique peu connue: les rencontres qui eurent lieu le lengthy des côtes ouest de l'Australie au cours du XVIIe siècle entre des naufragés (ou mutins) de los angeles Compagnie Hollandaise des Indes et les peuples natifs que l'on nomme aujourd'hui Aborigènes.

Download e-book for kindle: Aventure Apres La Vie (French Edition) by Tom Darmanin

L' histoire terrifiante d'un homme vivant seul avec son chien en ville avec une vie heureuse, jusqu'au jour ou il european un twist of fate de voiture avec son chien et depuis ce jour il n'est plus vivant, mais continu sa vie comme si il était vivant. Le diable voulu qu'ils restent tous les deux avec lui. Un jour il tomba sur un livre qui lui dit remark il fallait faire pour revenir dans le monde des vivantsIl s'en alla de suite, chercher une sorcière pour l'aider.

Additional resources for 100 000 dollars pour l'Everest (DIFFUSES) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

100 000 dollars pour l'Everest (DIFFUSES) (French Edition) by Yves Ballu


by John
4.3

Rated 4.69 of 5 – based on 18 votes